FANDOM

Akane est une des amies de Yuu, détenue avec lui a l'orphelinat après la propagation présumée du virus. Elle attache beaucoup d'importance aux autres enfants du groupe, qu'elle considère réellement comme sa famille. Son âge serait d'environ 11 ans, proche de celui de Yuu et Mika mais néanmoins plus bas.

Char 144071.jpg

Akane

Apparence Modifier

Toujours vue dans l'uniforme dans l'animé, elle a de longs cheveux bruns majoritairement attachés en une tresse a gauche, retenue par un élastique rose.

Seraph-of-the-end-orphans.jpg

Akane et les autres otphelins lors du voyage

Lors du transport vers le territoire vampire, ses vêtements sont simples, composés d'une salopette bleue et d'une chemise jaune. Elle semble cependant moins couverte que les autres.

Personnalité Modifier

Akane a une personnalité enjouée malgré sa maturité. Elle est également relativement naive, ou confiante, comme lorsqu'elle ne s'interroge pas- ouvertement- de l'origine de la viande apportée par Mika.

Histoire Modifier

(423).jpg

Akane face au noble après le massacre de ses amis

On ne sait que peu de choses, voire rien, sur son passé avant d'être retenue par les vampires.

Elle fut la dernière du groupe a mourir, tuée par le noble.

Relations
Modifier

Tumblr inline nny1m7eLx71t1u7t6 500.png
Elle sert de grande sœur a tous les petits, s'occupant même de leur fête d'anniversaire, et semble bien s'entendre avec Mika. Bien qu'il ne le dise jamais, Yuu l'apprécie aussi, reconnaissant de l'attention qu'elle lui porte. Elle est la principale motivation de la vengeance de ce dernier, qui parle souvent de "sa sœur". C'est aussi elle que Yuu voit le plus souvent, avec Mika, lors de ses combats internes avec le démons.

Trivia Modifier

Image.jpg

- Elle cuisine bien, notamment le curry

- C'est elle qui décide de statuer l'anniversaire de tous les orphelins un jour, suite aux plaintes d'un enfant lors de l'anniversaire réel d'un autre, décision appréciée par tous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard